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L’engagement
SELECT ENERGY, s’engage tout au long de votre projet de A à Z. Effectivement, l’avis de notre client compte. C’est pour cela que nous restons à son l’écoute, l’accompagnons dans les démarches administrative, les choix des produits ainsi que dans l’optimisation des installation à effectuer. Mais ce n’est pas tout, nous assurons un suivi pour la maintenance et l’entretien des produits installés et restons donc en relation avec nos client tout les ans. De plus, nous disposons d’un service de dépannage réactif avec une intervention rapide dans les 24 à 48 heures 7J/7.
Vos avis sont pour nous une source de motivation. En effet, qu’ils soient positifs ou négatifs, ils nous permettent sens cesse de nous améliorer et de pouvoir vous offrir un service de grande qualité et des solutions personnalisées pour chaque situation et chaque projet. C’est pour cela que SELECT ENERGY s’engage à respecter et à mener à termes l’ensemble des projets validés avec nos client.
N’hésitez donc pas à partager vos impressions sur notre qualité de travail et prestations de services.
Vous avez aussi la possibilité de nous contacter pour toute demande directement en cliquant ici.
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